Accueil > Témoignages
 
 

 

Quelques témoignages :

 

«Merci pour Éveil du Corps de Lumière qui me permet vraiment de casser trente ans de «up & down» et de gérer mon émotivité plus consciemment. J’ai même l’impression que ça a un impact sur ma meilleure amie. Génial!»

É. D. – chargée de projet

«J’apprécie énormément votre manière de travailler à tous les deux, de même que cette manière que vous avez de nous laisser libres sans faire pression. Ça parle certainement de votre confiance en la Vie et aux processus individuels des gens. C'est un beau modèle. Encore merci d'être là et de nous offrir l'occasion de recevoir ces enseignements. Je vous souhaite de continuer d’avoir du plaisir à transmettre ces enseignements si précieux et si lumineux, dont nous avons tous bien besoin.»

L. F. – psychologue

«La formation que vous proposez a été le début de ma prise en charge individuelle. C’était exactement cela que je cherchais depuis longtemps. Je trouve cela extrêmement précieux, s’auto-satisfaire et ne plus laisser le contrôle à d’autres sur mon ressenti. J’ai été heureux de participer à la formation Éveil du Corps de Lumière. Je suis à la fois fier et heureux de trouver ma place dans un domaine de spiritualité qui est tout jeune pour moi.(…) Le type d’introspection que vous proposez me convient parfaitement. Je commence à comprendre et à prendre conscience de ce qu’est le bavardage mental. J’aime beaucoup les jalons du cours…ces jalons me permettent de mettre une échelle à tous mes écarts et de mesurer ainsi ma progression. Gratitude.»

D. C. – Ph. D., Ingénieur de recherche et enseignant

«Un petit mot pour vous saluer et vous redire combien je suis heureux du chemin que nous avons entamé avec vous (a participé avec sa conjointe). C'est comme une porte qui se serait ouverte, ou plutôt comme un continent qui se serait découvert peu à peu... sur lequel nous posons nos pas chacun à notre manière. En tout cas, nous sommes bien là-dedans. Les choses sont devenues très créatives : des projets d'entreprises, des projets personnels, c'est chouette !»

A. C. – programmeur-analyste et formateur

«Lorsqu'on fait les choses différemment, ça touche le coeur de nos enfants et c'est seulement à ce moment-là qu'ils se prennent en main et deviennent responsables de leur apprentissage. Je crois encore plus à mon projet.... J'ai trouvé ma mission de vie.»

S. L. – professeure d’éducation physique et maman

«Il y a quelques années, j’ai découvert «par hasard» l’enseignement d’Éveil du Corps de Lumière. A l’époque, je n’avais jamais médité et je recherchais depuis longtemps une méthode qui me permette de l’expérimenter dans une position confortable et sans que cela soit lié à un enseignement religieux, de quelque nature que ce soit.
J’avoue ne pas avoir vraiment compris lors de mon inscription ce qu’était l’Eveil du Corps de Lumière. Je me suis présentée sans attente prête à la découverte. Cependant, je n’aurais jamais pu imaginer le cadeau que j’ai reçu : Voilà que dès la première étape, je retrouvais ma joie d’enfant. Une joie perdue ou plutôt enfouie quelque part et qui refaisait surface. J’ai toujours beaucoup de gratitude pour avoir su retrouver cet état d’être. Je pouvais vivre dès lors mon quotidien différemment.

 

Inutile de dire que j’étais prête à continuer la formation Éveil du Corps de Lumière ! Qu’allais-je encore découvrir ? Ma curiosité était aiguisée. 5 ans plus tard, je pratique toujours et m’émerveille de la richesse de cet enseignement. J’ai maintenant compris qu’il ne s’agissait pas d’une méthode, mais d’un chemin sur lequel je cueille ou recueille des états d’être, des connaissances, des aventures toujours nouvelles puisqu’elles sont en résonance avec mes avancées plus ou moins rapides et adroites. Un grand merci Suzanne et Denis pour m’accompagner sur ce joyeux chemin.»

I. B. – Ex-avocate, aujourd’hui formatrice et thérapeute

«Suzanne et Denis, vous êtes très présents dans ma vie. J'expérimente le plus souvent possible vos enseignements, et j'en retire un grand bien-être. J'ai hâte de vivre mon prochain atelier et de découvrir encore plus. Merci de me guider dans mon nouvel apprentissage.»

J. – D. – pharmacienne

«Qu’est-ce que la formation d’Éveil du corps de lumière a apporté dans ma vie ?
Je suis devenue un ROC de calme et j’accueille les situations quotidiennes une à une sans stress. J’accepte les gens comme ils sont et ce, sans être réactivée. Une facilité s’est installée, les projets se multiplient, j’ai de l’énergie à revendre. Mon pouvoir de création a explosé - j’attire vers moi les choses et les personnes afin de réaliser mes projets. Je vis de l’abondance côté travail et côté thérapie avec les animaux.

 

Je dors beaucoup plus et je récupère très rapidement.

 

Je sens vraiment que je vis mon but d’incarnation.

 

Mes peurs et incertitudes d’avant sont disparues pour faire place à une grande confiance intérieure et un lâcher - prise énorme. Je sens vraiment que je ne suis pas seule et je me sens toujours connectée à l’univers, je me sens faisant partie d’un TOUT. »

S. A. – professeure d’anglais et thérapeute animalier

«Par la pratique des centres, je me sens plus énergisée et je réussis à atteindre un état de calme jamais atteint auparavant. Je suis de plus en plus sensible aux énergies qui m'entourent, je deviens plus consciente. Pour ce qui est de lâcher prise et de prendre ma place, c'est plus facile qu'avant, mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire. Je sens que de nombreuses choses ne me conviennent plus, je fais du ménage. Je suis heureuse que mon âme m'ait guidée vers cette formation. Merci!»

M. D. – assistante administrative

«Gratitude à toi et à Denis pour cet enseignement auquel vous dédiez votre vie. Pour moi, la dernière étape donne tout son sens à cette formation qui est bien plus que cela, c’est le sens même de la Vie qui nous habite, nous nourrit et nous permet de contribuer à la conscience d’unité et d’amour. Aujourd’hui, je me sens différente dans mon énergie et cela me donne de poser un regard neuf sur mes expériences et sur mon environnement. Je sais que ma pratique va encore affiner cela et que mon énergie a soif de continuer de s’abreuver à la Source.»

M. R. – animatrice télé

«Depuis ce cours, je sens que mon énergie est plus fluide, je reconnais plus consciemment ma rayonnance et j'agrandis ma compétence à retrouver mon centre lorsque je me suis laissé envahir par des évènements stressants. Ce travail d'accès à des énergies plus élevées en moi m'ouvre davantage à mon Essence divine et à son expression dans le quotidien. Grâce à un travail simple, je poursuis un cheminement harmonieux d'éveil de ma conscience et ce, en vue d'assumer la responsabilité thérapeutique qui m'incombe auprès des personnes que j'accompagne. Cette approche me permet également de faire un travail sur ma personnalité en me fournissant des outils précieux de feedback de mes illusions, de mes lâcher-prise, et d'augmenter la reconnaissance envers les appuis subtils que je reçois et son expression à travers le travail que j'accompli de façon plus lumineuse et juste. (…) je me sens la responsabilité d'agrandir mon niveau de conscience afin que mon canal soit le plus lumineux possible pour que ma contribution soit la plus harmonieuse avec le grand Tout. En ce sens, l'exploration de mon être que me permet le cours " Éveil du Corps de Lumière" m'est un outil précieux.»

L. B. – thérapeute

«Merci mille fois de m’avoir enseigné comment aller trouver la lumière de mon âme. Toute ma gratitude …»

L. S. – designer

«Cette formation a changé ma vie, sans heurt, sans blessure tout simplement en me permettant petit à petit de faire tomber les peurs ou, à tout le moins, de les identifier et de travailler sur elles au fur et à mesure. Éveil du Corps de Lumière a provoqué une ouverture à quelque chose d’infiniment plus grand et d’infiniment plus lumineux qui donne soudainement à ma vie une allure de grande exploration où je n’aurai de cesse de découvrir, de m’émerveiller et d’apprendre. Je viens de faire le plus beau des voyages avec pourtant la certitude que ce n’est qu’un début!»

J. L.

«Merci Suzanne et Denis pour toute cette belle énergie d’Amour et de Lumière transmise. C’est un beau vent de fraîcheur, de liberté et de légèreté qui se rend jusqu’à mon coeur et conscience… Profondément merci pour cet outil d’épanouissement… Je vous remercie pour l’ouverture que vous maintenez à la transmission de l’Éveil du Corps de Lumière au service de la Source.»

V. L. – thérapeute

«L'autre jour, mon ami D. et moi discutions sur la chance que nous avons aujourd'hui de pratiquer quotidiennement l'Éveil du Corps de Lumière. A travers ce message, nous souhaitons vous reconnaître dans tout ce que vous avez initié et tout le rayonnement que ce cours prend aujourd'hui dans nos coeurs. Un gros merci...Gratitude. »

D. C. – professeure de yoga et enseignante

 

 
 
Accueil